![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gestion en fiches pratiques Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier |
|
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
florian
Mardi 27 août 2019 10:04
Société d'exploitation hôtelière : qu'est-ce que signifie cette entité juridique ? Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la constitution d'entité telle que : société d exploitation hôtelière. Pouvez vous me détailler ce que sous entend cette entité juridique avec éventuellement ses filiales.... S agit il plus simplement d une dénomination sociale d'une SARL OU SAS... OU s'agit d'une entité juridique commerciale spécifique ? Comment est elle constitué associé , apports, régime fiscal.... En vous remerciant pour votre retour. Cordialement Florian |
![]() |
Jean-Philippe BARRET
Mardi 27 août 2019 14:16
Bonjour Florian, Où avez-vous lu cette expression ? Généralement cette expression permet de désigner l'objet de la société : elle exploite un hôtel. La structure juridique peut être diverse : SA, SAS, SNC... Cette mention "société d exploitation hôtelière" apparait sur les sites d'informations sur les publications financières tels que infogreffe.fr, société.com ou lesbilans.com. Cordialement. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|