![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gestion en fiches pratiques Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier |
|
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
gargouille
Mercredi 23 septembre 2020 21:12
Mercuriale : où en trouver une par type de produits ? Bonjour, je suis à la recherche d'une mercuriale par type de produits, par exemple une mercuriale viande, une légume etc..ou je pourrais mettre en face les tarifs de 3 fournisseurs minimum pour pouvoir comparer les prix d'un seul coup d'oeil. Cordialement. |
![]() |
Jean-Philippe BARRET
Vendredi 25 septembre 2020 14:37
Bonjour, Vous pouvez effectivement créer votre propre mercuriale sur Excel, en fonction de vos besoins. Chaque onglet portera sur une gamme : boucherie, volailles, poissonnerie, légumes, fruits... la première colonne : intitulé du produit deuxième colonne : unité (ex : en kg) troisième, quatrième et cinquième colonne : le prix de vos 3 fournisseurs. Il existe également des solutions logicielles qui permettent de relier le stock, les ventes, les commandes. Des fonctionnalités statistiques peuvent permettre d'évaluer vos achats auprès d'un fournisseur : volume d'achat, CA par période... Cordialement. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|