SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil

Informatique et nouvelles technologies en CHR
Thierry Longeau


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Christophe PESSEY     Jeudi 27 juillet 2017 12:54
Créer une chaîne de télévision propre à un hôtel : un boîtier existe-t-il pour que ce soit plus dynamique ?

Bonjour,

Je souhaiterai créer une chaîne de télévision propre à l'hôtel qui arriverait dès la mise en marche de la télévision

Nous pourrions trouver : la météo, l'état d'ouverture des pistes de ski, les animations, les services, les menus...

Actuellement nous le faisions avec un powerpoint qui tournait en boucle. Mais cela est un petit peu compliqué dans la mise en oeuvre

Est ce qu'il existe un boitier qui permettrait une intervention plus dynamique ? qui pourrait aller chercher des informations sur le net (météo par exemple)...

Je vous en remercie vivement

A très bientôt

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Christophe PESSEY


Anne SAINT LEGER     Vendredi 28 juillet 2017 17:46

Bonjour Monsieur PESSEY,

Je suis Patrick Boukobza, Directeur Général de Serfigroup. Nous sommes fournisseur en hôtellerie, spécialiste en solutions audiovisuelles et nouvelles technologies depuis près de 30 ans.

Il existe en effet plusieurs solutions qui conviendraient à votre demande, permettez-moi de vous les présenter :
- Le premier niveau est la chaîne interne dynamique. Elle vous permet de diffuser des informations à l’allumage de vos TV en chambre (services, activités), d’intégrer différents médias (image, vidéo, son) avec mise à jour facile depuis un PC à l’accueil et selon un calendrier de diffusion.
- Le second niveau, nous l'avons appelé la Serfibox. Cette solution propose un système plus évolué transformant vos téléviseurs en TV connectées.
La Serfibox vous permet de personnaliser l'accueil de chacun de vos clients, de leur proposer de nombreux services multimédia interactifs (jeux, web, musique), de communiquer sur vos services hôteliers (menus, activités, spa, ...) et de diffuser des informations en temps réel telles que la météo, l'enneigement, l'état des routes… Ainsi, vous leur offrez une expérience unique et personnalisable à souhait, et ce depuis une interface très intuitive pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous vous présentions plus en détails ces différentes solutions : 04.92.15.85.00 ou marketing@serfigroup.com.

A très bientôt,

Patrick

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Anne SAINT LEGER


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration