![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
caroline
Jeudi 25 février 2021 13:31
Paiement par l'ASP des heures chômées : qu'en est-il des CP pris ? bonjour, nous avons été indemnisés par l'ASP pour les heures de chômage partiel que nous avons déclarées en janvier 2021 mais toujours pas pour les jours de congés que les salariés ont pris. est-ce normal? |
![]() |
Pascale CARBILLET
Vendredi 26 février 2021 09:26
Non je ne pense pas dans la mesure où vous avez fait la déclaration en même temps que les heures de chômage partiel. Don vous auriez du toucher l'indemnisation des CP en même temps. Je vois avec mes collègues et revient vers vous. |
![]() |
AURELIE DY
Jeudi 11 mars 2021 09:27
Bonjour, je n’ai toujours rien recu non plus en ce 11/03. Alors que j ai déclaré les conges payes en janvier. On se demande si cela va être payé un jour en effet... Merci de vos infos |
![]() |
Fabienne
Jeudi 11 mars 2021 10:56
Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part, j'ai contacté une DIRECCTE qui m'a dit qu'il fallait considérer tout le mois en activité partielle et saisir le nombre de jour de CP dans la colonne prévue...... |
![]() |
frederique debris
Jeudi 11 mars 2021 12:22
bonjour, en effet ,mettez votre salarie à 0 h travaillée sur la semaine ou vous le considérez en CA , ce qui genere les h dues en act partielle , et au bout de cette ligne vous avez une case à ouvrir qui vous permet de noter le nombre de ca ( 10 maxi ) le reglement que vous toucherez grosso modo 15/21 jrs plus tard ,tient compte de ces CA cordialement,F.D |
![]() |
frederique debris
Jeudi 11 mars 2021 12:24
ps si vous vous etes "planté" , vous pouvez demander à modifier votre demande d'indemnisation sans problème |
![]() |
Pascale CARBILLET
Lundi 15 mars 2021 20:41
Merci à Fabienne et Frédérique pour leurs retours. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|