SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
Pascale Carbillet

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Modèle de CDI Serveur

caty     Mardi 15 octobre 2013 14:06
Réceptionniste polyvalente : où trouver un contrat CDI ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de contrat de travail en CDI pour une réceptionniste polyvalente (service petit déjeuner et room service) en hôtellerie.
Quelle est la durée maximale de la période d'essai ?
Merci pour vos conseils.
Bien cordialement.

Aline     Mardi 15 juin 2021 09:56

Bonjour, je ne trouve pas de modèle de contrat pour un réceptionniste. Pourriez-vous m'en communiquer un SVP?

Pascale CARBILLET     Jeudi 17 juin 2021 09:56

Je n’ai pas de modèle de contrat de travail pour un réceptionniste polyvalent. Je vous conseille de consulter Sos expert droit du travail en CHR dans lequel vous trouverez des modèles de contrat de travail en CDI. Vous choisissez l’un des modèles selon le statut que vous souhaitez donner à votre salarié : employé ou agent de maitrise et il vous suffit ensuite de modifier l’article 3 : Fonction, en précisant sa fonction réceptionniste polyvalente, son niveau et échelon et énumérer ses fonctions principales en rajoutant à la fin de ces fonctions « Cette définition de vos fonctions vous est donnée à titre indicatif. Vous pourrez être conduit à effectuer toute tâche relevant de votre qualification sans que cela puisse constituer une modification d’un élément essentiel de votre contrat de travail. »
Vous pouvez retrouver ce SOS expert sur le lien suivant https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/contrats-travail/

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET

Aline     Vendredi 18 juin 2021 12:36

merci bien :)

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Aline
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration