SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
Pascale Carbillet

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Martine LAINEY    Lundi 21 septembre 2020 15:20
Déplacements pour des entretiens : les employeurs ont-ils conscience de la dépense du carburant ?

bonjour,
je me demande si les employeurs ont conscience kan ils font déplacer des candidats surtout des retraités comme moi s'ils se soucient du carburant kon dépense pour un entretien ki ne donne pas suite,

parfois j'ai envie de mettre sur mon CV : """ merci d'éviter de nous faire déplacer pour rien, la retraite ne paie pas d'indemnités pour le carburant lors d'un entretien """"

k'en pensez vous ? j'en fais des km pour des entretiens et kan ca ne donne pas suite ca m'agace je perds mon temps, mon énergie, et mon carburant et ma retraite après il reste pas grand chose pour vivre,

on travaille pour gagner de l'argent pas pour en gaspiller

merci

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Martine LAINEY

Pascale CARBILLET    Mardi 22 septembre 2020 17:31

C'est à vous de voir. Lors de la convocation à l'entretien vous pouvez sensibiliser l'employeur à la distance que vous avez à parcourir.
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Pascale CARBILLET
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration