SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
Pascale Carbillet

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Composition du repas : vos questions

marie J    Lundi 16 septembre 2019 16:39
Salarié en extra : doit-on leur fournir un repas ?

Bonjour,

je suis traiteur événementiel, j'emploie des salariés en extra et je me demandais si j'avais une obligation de leur fournir un repas et de ce fait de décompter un avantage en nature.

sachant que notre établissement n'est pas ouvert au public (nous intervenons que dans des lieux extérieurs et n'avons pas forcément d?événements tous les jours)
Nous avons des une cuisine pro et salle de rangement (pas de magasin, ni de commande récupéré sur place)

Nous sommes parfois sur des journées de préparation culinaires sur des horaires de bureau (9H12H 14H17H par exemple)
Actuellement nous leur prévoyons un repas (type sandwich etc) quand nous partons sur des événements extérieurs à l 'heure du repas.

merci pour votre retour

Gourmandise Gourmandise    Mardi 17 septembre 2019 14:09

bonjour,

un sandwich pour vos salariés, vous êtes pas généreux, mangez vous un sandwich vous même tous les jours ?????

vous voulez de la main d'œuvre mais pas les nourris, un salarié bien nourri travaille mieux !

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Gourmandise Gourmandise

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Gourmandise Gourmandise
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration