![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit du travail en CHR : les conditions de travail (+ modèles de lettres) Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot |
|
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sandrine BRUNET
Jeudi 19 novembre 2020 14:12 Indemnisation activité partielle : qu'en est-il d'un salarié qui ne prend que la moitié de ses repas ? Bonjour, Dans votre article du 14 novembre 2020 vous indiquez qu'il faut prendre en compte, pour l'indemnisation de l'activité partielle, le salaire brut du salarié, qui comprend le salaire de base, les heures supplémentaires et les avantages en nature nourriture. Quid pour un salarié qui ne prend que la moitié de ses repas et qui donc à 22 avantages en nature nourriture et 22 indemnités compensatrice nourriture chaque mois ? Merci d'avance de votre précision. Cordialement. |
![]() |
Daniel Gillot
Mardi 24 novembre 2020 17:12 Si je comprends bien ce salarié ne prend qu'un repas sur deux et l'indemnité de nourriture pour le repas qu'il ne prend pas : il faut donc lui compter 44 repas en avantages nourriture (22 X 2). |
![]() |
Tiphaine BEAUSSERON
Mercredi 02 décembre 2020 09:23 Pour ce qui est de votre question sur les repas ce lien vous aidera : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2020-11/comment-calculer-l-indemnite-activite-partielle-dans-les-chr.htm |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|