SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR : les conditions de travail (+ modèles de lettres)
Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Sandrine BRUNET    Jeudi 19 novembre 2020 14:12
Indemnisation activité partielle : qu'en est-il d'un salarié qui ne prend que la moitié de ses repas ?

Bonjour,
Dans votre article du 14 novembre 2020 vous indiquez qu'il faut prendre en compte, pour l'indemnisation de l'activité partielle, le salaire brut du salarié, qui comprend le salaire de base, les heures supplémentaires et les avantages en nature nourriture.
Quid pour un salarié qui ne prend que la moitié de ses repas et qui donc à 22 avantages en nature nourriture et 22 indemnités compensatrice nourriture chaque mois ?
Merci d'avance de votre précision.
Cordialement.

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Sandrine BRUNET

Daniel Gillot    Mardi 24 novembre 2020 17:12

Si je comprends bien ce salarié ne prend qu'un repas sur deux et l'indemnité de nourriture pour le repas qu'il ne prend pas : il faut donc lui compter 44 repas en avantages nourriture (22 X 2).
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Daniel Gillot

Tiphaine BEAUSSERON    Mercredi 02 décembre 2020 09:23

Pour ce qui est de votre question sur les repas ce lien vous aidera : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/juridique-social-droit/2020-11/comment-calculer-l-indemnite-activite-partielle-dans-les-chr.htm

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Tiphaine BEAUSSERON

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Tiphaine BEAUSSERON
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration