SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR : les conditions de travail (+ modèles de lettres)
Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Congés payés : acquisition

Fabienne     Vendredi 18 juin 2021 19:36
CP : comment gérer les CP non pris au 31 mai 2021

Bonsoir, il reste 12 jours de CP à 3 de nos salariés au 31 mai 2021. Ils ne nous ne les ont pas posés..le restaurant était fermé et donc en Activité partielle totale ces derniers mois. Que va t- il se passer pour ces 12 jours de CP ? Peut on leur reporter et donc ils auraient 12 jrs + 30 jrs à prendre avant le 31 mai 2022 ? Peut on exceptionnellement en régler une partie dés que notre trésorerie le permettra ? Y a t- il quelque chose de prévu pour cette année si particulière ? Merci d'avance pour votre réponse.

Daniel Gillot en réponse à la question ci-dessus.     Samedi 19 juin 2021 12:06

À ma connaissance rien n'a été prévu pour régler une situation comme celle que vous décrivez, je pense que compte tenu du contexte - et selon votre situation économique - les deux approches sont possibles, l'une ou l'autre ou un panachage des deux : une partie reportée et un partie en numéraire qd votre trésorerie le permettra ; je suggère que, selon vos propres possibilités financières et organisationnelles, vous en parliez avec vos 3 salariés : un choix unique, encore une fois, ds le contexte, ne me semble pas obligatoire.

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Daniel Gillot

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

daniel gillot
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration