SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

Communication digitale : web, mobile et réseaux
Vanessa Guerrier-Buisine


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

joseph TADDEI     Mercredi 26 février 2020 11:35
Chatbot hôtelier : comment le mettre en place ?

Monsieur bonjour,
Pourriez-vous me conseiller pour la mise en place sur le site web de ma résidence de tourisme d'un chatbot le plus adéquat pour l'hôtellerie.
J'utilise en ce moment Oct8ne, celui-ci est surtout conçu pour les sites de vente de produits en ligne.
D'avance merci,
Cordialement,

Suivre et être alerté des nouvelles publications de joseph TADDEI


Vanessa GUERRIER-BUISINE     Vendredi 20 mars 2020 16:41

Bonjour,
Qu'attendez-vous de ce chatbot? Certains sont performants pour guider le client vers une réservation, mais ils ne sont pas encore assez efficaces pour tenir une conversation entière. Ils remplacent en revanche facilement la section FAQ pour en faire un outil plus interactif. Quicktext est la première start-up à s'être positionnée sur le créneau du chatbot hôtelier, elle a donc la technologie la plus avancée, même si la solution évolue en continue pour proposer une vraie conversation, et pas seulement un fonctionnement mécanique comme peuvent retrouver les consommateurs sur les plateformes technologiques qui vous renvoient du bouton 2 au bouton 5...
A votre disposition pour plus de précisions. Bonne journée,
Vanessa

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Vanessa GUERRIER-BUISINE


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration