![]() |
|
SOS Experts > Recettes et techniques > Accueil Inspirations et tendances culinaires Tiphaine Campet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
Anonyme
Mercredi 11 novembre 2020 13:30
Galette pour décor d'assiette ? galette por decor d'assiette |
![]() |
Tiphaine CAMPET
Dimanche 15 novembre 2020 16:58
Bonjour, je crains de ne pas bien saisir votre requête... Merci d'avance pour vos précisions. Bien à vous Tiphaine |
![]() |
Anonyme
Mardi 17 novembre 2020 14:07
Bonjour ,je recherche les ingrédients et proportions pour réaliser des décors d'assiettes La compositions du mélange est je crois ? *eau ,huile ,farine et peu être poudre à lever ; le tout mélangé avec un mixer et cuit dans une poêle anti adhésive . Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer cela . Merci de votre réponse . Cordialement. Daniel LECLERCQ . |
![]() |
Tiphaine CAMPET
Mercredi 18 novembre 2020 09:39
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous parlez... Merci de m'apporter davantage de précisions, les "décors d'assiettes" n'étant pas un produit ni une recette à part entière... Bien à vous Tiphaine |
![]() |
VINCENT coeur.creme@wanadoo.fr
Jeudi 19 novembre 2020 08:08
Bonjour, le terme exacte est tuile dentelle 160 gr d'eau 60 gr d'huile 20 gr de Farine qs colorant |
![]() |
Tiphaine CAMPET
Jeudi 19 novembre 2020 09:01
Bonjour, je vous remercie pour votre intervention Vincent. En effet, je comprends mieux. Il s'agit donc de confectionner une tulipe ! Pour la recette, il faut assouplir 50 g de beurre mou et incorporer 100 g de sucre glace tamisé puis 60 g de farine tamisée. Ajouter 2 blancs d'oeufs, mélanger et réserver au frais toute une nuit. Vous pouvez les faire cuire dans le four sur des disques de papier cuisson pendant 12 min à 150°C. Mais dès la sortie du four, il faut les décoller avec une spatule et les placer dans des moules à mini brioche ou autres moules de votre choix pour leur donner la forme de tulipe. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|