SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Recettes et techniques > Accueil

Inspirations et tendances culinaires
Tiphaine Campet

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

frederic delis    Vendredi 29 décembre 2017 17:30
Crumble pour accompagner un pavé de cabillaud : quelle garniture choisir ?

bonjour
je souhaiterai réaliser un crumble avec une garniture simple mais originale pour accompagner un pave de cabillaud rôti?
merci

Suivre et être alerté des nouvelles publications de frederic delis

Tiphaine CAMPET    Mardi 02 janvier 2018 11:07

Bonjour,

pour accompagner un cabillaud d'une garniture en crumble, je vous suggère des légumes de saisons juste étuvés avec un fond d'eau, des parcelles de beurre, quelques zestes râpés de citron et un peu de sel. Éventuellement, pour une touche plus exotique et plus gourmande, remplacez l'eau par du lait de coco...
Enfin, préparez votre crumble à part afin de ne pas détremper la pâte et obtenir justement, cette texture croquante des légumes en maîtrisant parfaitement les cuissons. Le crumble pourra se faire alors à base de poudre d'amande, de parmesan, de farines diverses, de mélange de graines de sésame, graines de lin, flocons d'avoine, graines de sarrasin (à la manière d'un granola), osez les variantes selon les légumes de saison employés et le style recherché...
Une fois cuit sur plaque, parsemez celui-ci au dernier moment sur les légumes.

Bien à vous

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Tiphaine CAMPET

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Tiphaine CAMPET
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration