SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Hygiène > Accueil

Hygiène & HACCP : le minimum pour être prêt pour un contrôle
Dominique Voisin

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Températures de transport

bernadette     Mercredi 14 juillet 2021 16:37
Températures cibles : y aurait-il un tableau les expliquant ?

Bonjour.
Lors de la livraison d'une cuisine centrale vers une cuisine satellite faut-il prendre la température des produits de la IV gamme, celle du yaourt et de la salade fraîche?
Faut-il prendre la température de chaque composant du menu?
Existe t-il un tableau qui aiderait la personne qui réceptionne la marchandise à connaitre les températures cibles?
Merci pour votre réponse

dominique VOISIN     Mercredi 14 juillet 2021 17:50

bonjour
la température cible pour la liaison froide est de 3°C maximum sans tolérance et cela pour l'ensemble de la livraison.
vous pouvez trouvez des affiches ou même le pack PMS modifiable sur https://breizhygienealimentaire.fr

Suivre et être alerté des nouvelles publications de dominique VOISIN

L'ETOILE     Mercredi 21 juillet 2021 20:46

Monsieur,

Je souris toujours lorsque je lis les réglementations obligatoires que le restaurateurs doit appliquer quelque soit le domaine.
Je réponds souvent mais je vais me calmer car tout a été dit et redit mais les experts ne publient que ce qui ne gêne pas et surtout lorsqu"ils peuvent argumenter avec des textes mais dans notre problème : pas de réponse et surtout pas de reportage avec photos.
Vous devriez contacter madame Petroussenko et lui demander le courrier et surtout les quelques photos que je lui ai fait parvenir par courrier.Ensuite, je serais curieuse de connaître votre solution à mettre en place.
Sachez que nous ne partirons pas d'ici car nous sommes les victimes.
Nous avons été déboutées, maman et moi par madame le juge Anne-Emmanuelle Bernard à Bourg-en-Bresse et je lui ai répondu car à Bourg, ils se couvrent tous les uns t les autres car il y a trop de "magouilles".

J'avais envoyé mon courrier envoyé à madame le juge Anne-Emmanuelle Bernard de Bourg-en-Bresse en réponse de sa décision suite à l'audience de juillet 2021 Mais pas de publication car il gêne.

Alors lorsque tous les experts parlent de textes et d'articles de Loi, je souris car vous oublié de préciser que tout ne s'applique qu'en fonction de votre nom et vos relations.

Bien cordialement.

Eva

Suivre et être alerté des nouvelles publications de L'ETOILE

dominique VOISIN     Mercredi 21 juillet 2021 23:14

Je ne comprends rien dans votre démarche à part que vous semblez en vouloir au système, mais ce n’est pas le lieu pour régler les comptes
Cordialement

Suivre et être alerté des nouvelles publications de dominique VOISIN

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

dominique VOISIN
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration