![]() |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène & HACCP : le minimum pour être prêt pour un contrôle Dominique Voisin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Au Container Alain Lachkar
Mercredi 13 janvier 2021 15:04 Plan de travail en bois massif : est-ce faisable pour travailler la pâte à pizza ? Bonjour Puis je mettre un plan de travail en bois massif (hêtre) dans mon labo pour travailler ma pâte à pizza? Merci |
![]() |
dominique VOISIN
Mercredi 13 janvier 2021 15:37 bonjour le bois est interdit en labo, les billots en bois sont tolérés chez les bouchers pour couper les os. cordialement http://www.breizhygienalimentaire.fr |
![]() |
Le Guellec
Mercredi 13 janvier 2021 17:40 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'interdiction du bois dans le GBPH. Pouvez-vous m'éclairer. Cordialement. |
![]() |
dominique VOISIN
Mercredi 13 janvier 2021 18:23 Avez vous trouvez l'autorisation!!!dans le GBPH les surfaces doivent être lisses et faciles d'entretien, ce n'est pas le cas du bois cordialement |
![]() |
Au Container Alain Lachkar
Mercredi 13 janvier 2021 19:34 Merci pour vos réponses |
![]() |
Le Guellec
Mercredi 13 janvier 2021 20:31 Bonjour, Dans le GBPH je n'ai pas trouvé autorisation mais il n'est aucunement fait mention d'interdiction !!! Peut-être que nous n'avons pas le même GBPH. Cordialement. |
![]() |
dominique VOISIN
Mercredi 13 janvier 2021 20:37 Le GBPH n’interdit rien il est fait pour conseiller Vous pouvez parcourir les textes du paquet Hygiene 2006 Sur le blog . Le GBPH n’est pas un règlement Cordialement |
![]() |
Le Guellec
Mercredi 13 janvier 2021 21:49 Merci |
![]() |
Stephane Martin
Mercredi 20 janvier 2021 19:04 Bonjour, Beaucoup d'endroit utilise le bois comme surface de travail et planche de présentation il s'agit souvent du lamellé collé ou bois debout collé il faut voir ça avec un fournisseur pro. Cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|