![]() |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène & HACCP : le minimum pour être prêt pour un contrôle Dominique Voisin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Question posée sur la fiche pratique | Diagramme de fabrication |
![]() |
Eléanor RAVAUX
Jeudi 11 février 2021 14:28 Diagramme de fabrication : pourquoi l'effectuer ? bonjour, doit-on effectuer un diagramme par préparation? |
![]() |
dominique VOISIN
Jeudi 11 février 2021 16:05 non , en restauration commerciale, vous établissez un diagramme pour une entrée froide et un pour un plat chaud, le but est de prouver que vous connaissez le protocole avec l'application de la règle des 5M. |
![]() |
Canivenc William
Samedi 20 février 2021 11:34 Bonjour, Je viens de voir votre question je cela m'interroge . Je connais juste de nom les diagrammes de fabrication mais je n'ai jamais eu à l'utiliser et je serait cureiux d'en savoir plus. Serait-il possible d'en savoir un peu plus je vous prie ? En restauration collective du coup on doit le faire tout les jours sur tout les postes ? Cordialement, |
![]() |
Didier Bretonniere
Mardi 23 février 2021 09:29 Ça ressemble à quoi |
![]() |
dominique VOISIN
Mardi 23 février 2021 09:48 Bonjour Vous ne devez pas faire un diagramme de fabrication tous les jours, vous le faites pour chaque type de plat une fois, et vous les archivés dans votre classeur PMS, simplement pour valider l'analyse des dangers dans la fabrication. Vous avez un exemple dans le blog "classeur d'archivage 4.18" ou sur http://www.breizhygienealimentaire.fr "boutique" "fichiers PMS modifiables" cordialement |
![]() |
Canivenc William
Jeudi 25 février 2021 06:55 Bonjour , Je vous remercie pour ces précisions très utiles. Cordialement, |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|