SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Hygiène > Accueil

Hygiène & HACCP : le minimum pour être prêt pour un contrôle
Dominique Voisin

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Sylvie     Samedi 01 août 2020 12:46
Chômage partiel

lors des journees chaudes de cette ete, meme canicule, l employeur met a disposition des serveurs de l eau du robinet
ou des petites bouteilles d eau perimees ou faire un geste de solidarite ou mauvaise conscience, et si la douche au vestiaire ressemble au debarras de serpiere et de materiel de bricolage, pour cloturer les cahiers de securite sont
negatives depuis plus de 6 mois rien entreprit, non chomage partiel impose au salarie qui doivent rester plus longtemps avec moins de personnel sur le terrain facile a voir le planning afficherait avec un taux d occupation presque complet
donc l etat paye ,sur le terrain le salarie present doit faire plus avec une inscription au chomage de l employeur
les experts ne serais ce pas deshonnorer la branche de l hottelerie expert controle voyons

dominique VOISIN     Samedi 01 août 2020 13:38

Je ne comprends pas votre démarche soyez plus explicite et plus précis !!!!
Suivre et être alerté des nouvelles publications de dominique VOISIN

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

dominique VOISIN
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration