![]() |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène & HACCP : le minimum pour être prêt pour un contrôle Dominique Voisin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
Hotel
Jeudi 17 février 2022 11:07
Cabinet d'audit hygiène : où en trouver un ? Bonjour, Je suis à la recherche d'un cabinet d'audit qui pourrait nous éditer un rapport concernant notre cuisine. Nous avons un hôtel bureau et nous avons de nombreux problèmes avec la cuisine qui n'est pas aux normes (non chauffée, non isolée, présence de salpêtre au mur, peinture qui se délite etc) et avons besoin de documentation pour notre bailleur. Nous avons déjà contacté l'Apave qui ne fait malheureusement pas ce type de diagnostic. En vous remerciant par avance! |
![]() |
dominique VOISIN
en réponse à la question ci-dessus.
Jeudi 17 février 2022 11:58
Bonjour Désolé, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande, précisez déjà le lieu d'exploitation afin d'obtenir des propositions proches de votre hôtel bureau. Cordialement https://breizhygienealimentaire.fr |
![]() |
Hotel
Jeudi 17 février 2022 14:21
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes dans les Bouches du Rhône. |
![]() |
Jean Gabriel DU JAIFLIN
Jeudi 24 février 2022 18:09
Bonsoir Hôtel Dans quel secteur des Bouches du Rhône êtes vous? Je suis sur Marseille, vous pouvez me contacter via mon site www.jgdjconseil.fr Jean Gabriel Du Jaiflin |
![]() |
Najsu
Vendredi 13 mai 2022 17:29
Bonjour Je vous connaître des sociétés qui proposent des auto contrôles prélèvements analyse échantillons d’aliments dans la région de Grenoble svp Cordialement |
![]() |
dominique VOISIN
en réponse au message ci-dessus.
Vendredi 13 mai 2022 17:48
Société Hygiplus sur internet |
![]() |
Najsu
Vendredi 13 mai 2022 18:00
Re Bonjour Je me suis mal exprimé Je cherche un laboratoire qui pratique des contrôles hygiène (prélèvement alimentaire) pour le compte des restaurants De façon régulière Région Grenobloise Cordialement |
![]() |
dominique VOISIN
Vendredi 13 mai 2022 18:05
idem sur internet laboratoire COFRAC en précisant le département cordialement |
![]() |
Bruno LONGHI
Vendredi 13 mai 2022 21:10
En région grenobloise, contactez le laboratoire LABOQUALI... |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|