![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gouvernantes et service hôtelier Corinne Veyssière |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
Armèle
Mardi 26 juillet 2022 21:10
Utilisation de la javel en housekeeping : est-elle interdite ? Bonjour Mme Veyssière, Pouvez vous me confirmer que la javel, qu'elle soit en pastille ou liquide est interdite pour le nettoyage des chambres. En vous remerciant. Cordialement |
![]() |
corinne VEYSSIERE
Dimanche 31 juillet 2022 10:47
Bonjour, L'eau de javel est un produit désinfectant qui utilisé dans les règles de l'art peut s'avérer efficace. En hôtellerie et encore plus dans une chambre, ce produit n'est pas forcément recommandé pour différentes raisons(produits dangereux et souvent mal employé-dilution/mélange)) Pour une action désinfectante préférez lui un produit plus adapté et rapprochez vous de vos fournisseurs de produits d'entretien qui seront de bons conseils. Cependant, aucune loi n'interdit son utilisation. Espérant avoir répondu a vos attentes. Cordialement |
![]() |
Armèle
Dimanche 31 juillet 2022 11:27
Bonjour Merci pour votre retour. J'ai pris bonne note. Cordialement |
![]() |
Nathalie Bardinet
Mercredi 03 août 2022 00:27
Bonjour J ai travaillé 13h pour le jeudi de l'ascension Ce jour férié et garanti dans notre établissement mon patron nous le fais récupérer par un jour de congé Celui ci doit il être payer sur 7h ou 13 h heures que j ai effectué Merci Nathalie |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|