SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

Gouvernantes et service hôtelier
Corinne Veyssière


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Question posée sur la fiche pratique
Qu’est-ce qu’une procédure ? (09/21)

Rinoum     Mercredi 15 juin 2022 19:26
Recouche : peut-on la faire si le client ne le demande pas ?

est il impératif de faire recouche d'une chambre si le client ne le demande pas?


Melle     Samedi 18 juin 2022 12:19

Dans un hôtel c'est l'usage d'avoir un service de recouche, le client n'a pas à le demander c'est systématique.
Par contre vous pouvez lui demander s'il ne la souhaite pas je pense que c'est plutôt dans ce sens là qu'il faut fonctionner.



corinne VEYSSIERE     Vendredi 24 juin 2022 09:30

Bonjour

Le service de la recouche est en effet systématique et il ne faut pas attendre qu'il le demande

Bonne journée

Suivre et être alerté des nouvelles publications de corinne VEYSSIERE


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration