![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gouvernantes et service hôtelier Corinne Veyssière |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Question posée sur la fiche pratique | La décoration florale : règles d'organisation, matériel |
![]() |
NATHALIE DUBEAU
Vendredi 15 janvier 2021 16:39 Décorations florales : comment les entretenir dans les chambres ? Bonjour , Comment s'y prendre pour entretenir et rafraichir des décorations florales en chambre , Merci Cordialement |
![]() |
corinne
Samedi 16 janvier 2021 07:32 Bonjour Nathalie, Parlez vous des fleurs mis en chambre, en salle de bain? votre question porte sur qui dois les entretenir, la fréquence, les fleurs à privilégier? Je me permet ces questions afin de vous répondre le plus justement Très Belle journée Marie-Fleur |
![]() |
NATHALIE DUBEAU
Samedi 16 janvier 2021 10:36 Bonjour,oui pour les fleurs en chambre .Qui,la fréquence,l’organisation.Merci |
![]() |
corinne
Dimanche 24 janvier 2021 13:33 Bonjour Nathalie, Pour le choix de fleurs, tout dépend de votre budget. Si vous mettez des fleurs fraîches, l'eau est à changer tous les jours, de préférences par les femmes de chambre qui entre tous les jours en chambre. Vous avez également des fleurs qui demande un peu moins d'entretien comme des plantes vertes, il en existe de toute sorte pouvant répondre au style de la chambre, des orchidées, plus classique mais qui tiennent dans le temps et nécessite un arrosage hebdomadaire. Sur l'organisation tout dépend si vous souhaitez donner cette tâche à vos femmes de chambre, vos gouvernantes. Ne connaissant pas votre organisation il est compliqué sur ce point de vous conseiller. Espérant vous avoir éclairer sur ce point. Marie-Fleur |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|