SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil

Informatique et nouvelles technologies en CHR
Thierry Longeau


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

JEAN MICHEL     Mercredi 24 février 2021 15:19
Téléphone dans les chambres : est-on obligé de le mettre à disposition ?

Bonjour, est-on obligé de mettre à disposition un téléphone dans chaque chambre ou un téléphone dans les partie communes ou à l'extérieur suffit? Je m'y perd dans la réglementation!
Merci à vous



* *     Jeudi 04 mars 2021 13:00

bonjour
pour ma part j'ai supprimé le téléphone dans mes chambres, tout le monde à un portable
ce qui m'a fait réduire ma note téléphonique de 240 € pour 2 mois puisque je n'ai plus besoin d'un standart numéris.
il me suffit pour les normes de sécurité d'avoir un téléphone à disposition à l'accueil pour les numéros d'urgences.
peut etre qu'a partir de 3 étoiles il vous en faut mais en dessous ce n'est plus obligé.
bonne journée

Suivre et être alerté des nouvelles publications de * *


Thierry LONGEAU     Vendredi 05 mars 2021 18:48

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité , les client doivent a voir accès à un téléphone pour alerter ou prévenir les secours
il peut être à la réception ou dans les parties communes et limité aux numéros d'urgences

Thierry LONGEAU - AUTEUR


Suivre et être alerté des nouvelles publications de Thierry LONGEAU


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Thierry LONGEAU
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration