SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil

Matériels et équipements en CHR : faire son choix
Jean-Gabriel du Jaiflin

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Tables

frederic CAPALDI    Jeudi 29 octobre 2020 12:01
Séparateur de table : quelles dimensions font-ils ?

bonjour pourriez vous m'aider à bien comprendre les directives concernant les séparateurs de tables
je compte installé des séparateurs en Plexiglas sur le coté et fixé sur le bord des tables , la distanciation oblige à avoir 1m entre chaque chaises sauf si un séparateur est installé
j'ai besoin de connaître la dimension des séparateurs sachant que mes tables font 80X80 , et si je peut mettre un séparateur par table pour plusieurs tables alignées
d'autre part j'ai des banquettes dos à dos d'environ 1.30m suis-je obligé de mettre une protection supplémentaire au dessus de ses banquettes et si oui de quelle hauteur ,
merci

Suivre et être alerté des nouvelles publications de frederic CAPALDI

Jean Gabriel DU JAIFLIN    Jeudi 29 octobre 2020 16:24

Bonjour Fréderic
Ce n’est pas ma spécialité, mais c’est une affaire de bons sens et à mon avis, puisqu’il est préconisé des tablées de 6 personnes maximum une séparation à chaque bout de 3 tables devrait être correct.
Puis concernant les banquettes les convives étant dos à dos, je ne pense pas qu’une séparation en plexiglass soit exigée.
Vous pouvez éventuellement vous rapprocher de la DDPP de votre département.
Bien cordialement
Jean Gabriel Du Jaiflin-Auteur
http://www.jgdjconseil.fr

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Jean Gabriel DU JAIFLIN

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Jean Gabriel DU JAIFLIN
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration