SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit et réglementation en CHR
Pascale Carbillet


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

pierre cachot    Vendredi 13 décembre 2019 18:11
Réaction allergique dans un restaurant : que doit-on faire en premier ?

Bonsoir
Je souhaiterai savoir notre obligation en temps que restaurateur.
Si un client ne se sachant pas allergique, fait une crise en consommant des crustacés par exemple, que devons nous faire ?
Appeler les secours (pompiers)? Doit on avoir une trousse de secours avec de l'adrénaline (considéré comme un acte médical)?

Merci

Suivre et être alerté des nouvelles publications de pierre cachot


Pascale CARBILLET    Lundi 16 décembre 2019 10:56

Vous devez appeler les secours, mais il ne peut vous être demandé d'avoir un traitement pour lutter contre une crise, cela relève du domaine médical.
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Pascale CARBILLET
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration