SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit et réglementation en CHR
Pascale Carbillet

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Didier    Mercredi 15 janvier 2020 23:41
Salaire cadre autonome : comment calculer la régularisation annuelle ?

Bonjour.
Je suis cadre autonome et voici la méthode de calcul de mon employeur pour mon salaire et je pense qu il se trompe???
Il calcul bien la moyenne mensuelle sur l'année
Pour les mois inférieur a cette moyenne il donne la différence entre cette moyenne et le PMSS.
Pour les mois supérieur a cette moyenne il donne 0.
je pense que ce calcul n est pas exact car si je fait la moyenne sur l année avec la régularisation je suis toujours en dessous du PMSS.
Ne devrait il pas faire la différence de la moyenne mensuel et le PMSS x 12 mois ? Pour avoir un salaire identique au PMSS annuel ?
Merci pour vos réponses

Pascale CARBILLET    Mardi 21 janvier 2020 15:39

Sur quel aménagement du temps de travail êtes vous ?
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET

Didier    Mardi 21 janvier 2020 16:52

Bonjour
je suis sur 218 jours par an

Jérôme    Dimanche 26 janvier 2020 21:10

Bonjour,

Ma question est relative à mon nombre de jours de congés payés. Je travaille dans un restaurant. Je suis en vacances du samedi 4 janvier au matin au lundi 13 janvier 2020 inclus. Sachant que mon dernier service est le vendredi 3 au soir, la reprise le mardi 14 janvier au matin pour le service du midi et que mes jours de repos hebdomadaires sont : le lundi toute la journée, le samedi midi et le dimanche soir, combien de jours de congés payés doivent être comptés pendant cette période ?

Merci de votre réponse,
Cordialement

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Jérôme
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration