![]() |
|
SOS Experts > Produits et Boissons > Accueil Fruits et légumes : dictionnaire Frédéric Jaunault |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Pierre etienne LEONARD
Dimanche 08 novembre 2015 20:13 Saisonnalité des produits : existe-t-il des livres ? Bonjour Monsieur, Cuisinier à Rennes je recherche des informations détaillées sur la saisonnalité des produits ( fruits, légumes, poissons, épices). Je viens de me rendre compte que votre blog abordait des informations à ce sujet sur les fruits et légumes mais existe-il des livres relatant de ce sujet? Merci de votre réponse. Cordialement. Pierre-Etienne LEONARD |
![]() |
Frédéric Jaunault
Vendredi 13 novembre 2015 16:12 bonjour monsieur a ce jour il existe des calendriers mais il reste ceux de marque commercial qui le font en cadeaux de noel mais il y a pas tous les produits dessus. par ailleurs il faut faire le différence entre saisonnalité commercial (vente de produits) et terrestre (rogne des produits ) je ne peut pas vous conseiller un livre car j en connais pas moi meme de pertinent sur la saisonnalité uniquement cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|