![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Jean-Paul LEBEL
Mardi 12 janvier 2021 08:23 Mesures Covid-19 sur le territoire des Landes : peut-on avoir un résumé ? Bonjour Mesdames, Messieurs, Pourriez-vous m'adresser un résumé de l'ensemble des mesures Covid19 et de l'incidence de la vente à emporter. Merci Cordialement Jean-Paul LEBEL |
![]() |
Pascale CARBILLET
Mercredi 13 janvier 2021 16:55 Bonjour, je vous conseille de lire la fiche pratique https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/reconfinement-modalites-et-activites-autorisees.htm qui vous explique les activités interdites, celles autorisées y compris pendant la période de couvre-feu. Dans les Landes, vous êtes soumis à un couvre-feu à partir de 20 h 00 jusqu'au 6 heures du matin. A partir de 20 heures, vous ne pouvez plus faire de vente à emporter (vos clients n'ont pas de dérogation pour venir chercher leurs plats) en revanche vous pouvez toujours à avoir une activité de livraison passé 20 h 00. En espérant pour vous que jeudi 14 au soir, le premier ministre n'annonce pas un couvre feu renforcé à 18 heures sur tout le territoire national. Bon courage à vous. |
![]() |
Marcel Fantuzzo
Jeudi 14 janvier 2021 08:11 Merci |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|