SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Jean-Paul LEBEL    Mardi 12 janvier 2021 08:23
Mesures Covid-19 sur le territoire des Landes : peut-on avoir un résumé ?

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Pourriez-vous m'adresser un résumé de l'ensemble des mesures Covid19 et de l'incidence de la vente à emporter.
Merci
Cordialement
Jean-Paul LEBEL

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Jean-Paul LEBEL

Pascale CARBILLET    Mercredi 13 janvier 2021 16:55

Bonjour, je vous conseille de lire la fiche pratique https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/reconfinement-modalites-et-activites-autorisees.htm qui vous explique les activités interdites, celles autorisées y compris pendant la période de couvre-feu.
Dans les Landes, vous êtes soumis à un couvre-feu à partir de 20 h 00 jusqu'au 6 heures du matin. A partir de 20 heures, vous ne pouvez plus faire de vente à emporter (vos clients n'ont pas de dérogation pour venir chercher leurs plats) en revanche vous pouvez toujours à avoir une activité de livraison passé 20 h 00.
En espérant pour vous que jeudi 14 au soir, le premier ministre n'annonce pas un couvre feu renforcé à 18 heures sur tout le territoire national. Bon courage à vous.

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET

Marcel Fantuzzo    Jeudi 14 janvier 2021 08:11

Merci
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Marcel Fantuzzo

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Marcel Fantuzzo
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration