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Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration


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Gérard     Mardi 20 juillet 2021 11:52
Pass sanitaire : les clients avec 1 seule dose pourront-ils être acceptés ?

Bonjour, A propos du pass sanitaire pensez-vous que l'on pourra accueillir des clients ayant reçu une seule dose de vaccin ?
merci pour votre réponse. Cordialement.



Pascale CARBILLET     Mardi 20 juillet 2021 15:34

Si c'est un vaccin qui nécessite deux doses cela ne sera pas suffisant.
Un pass sanitaire valide est constitué par l’un des trois justificatifs suivants :
•Un schéma complet de vaccination. Un décret du 16 juillet a ramené de 14 à 7 jours le délai après lequel le schéma vaccinal est considéré comme complet, soit :
•7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
•4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
•7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
•Un test négatif de moins de 48 heures pour l’accès aux lieux concernés ;
•Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19.

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Gérard     Mardi 20 juillet 2021 15:40

tous mes remerciements.


Xavier PRIEUR     Mardi 20 juillet 2021 15:51

Bonjour à toutes et à tous,
Si le test antigénique est positif, quelles sont les dispositions pour refuser le client à l'entrée du camping et surtout que devons-nous faire légalement du montant du séjour ?
Merci pour votre retour car cette nouvelle décision complique encore notre quotidien,
Cordialement,

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Pascale CARBILLET     Mardi 03 août 2021 16:30

je préfère attendre la publication de la loi et du décret d'application pour vous répondre. Car selon les organisations professionnelles du secteur, des précisions doivent être apportées pour les camping dans le décret ou la FAQ qui sera réalisé par le ministère.
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