Pagaille sur les routes des stations : l'Umih 73/74 écrit à Hervé Gaymard

Savoie

Publié le 24 février 2015 à 11:06
Roger Machet, président de l'Umih 73/74, vient d'adresser un courrier au président du conseil général de la Savoie, Hervé Gaymard, après les nouvelles difficultés d'accès aux stations rencontrées par les automobilistes lors du week-end dernier. « Nous venons de vivre un 3ème samedi catastrophique sur les routes ; les médias parlent de naufragés, certains de bérézina ; sans tomber dans l'exagération c'est des milliers de touristes qui (…) ne reviendront plus en Tarentaise.  Je me permets de vous rappeler les courriers adressés aux ministres concernés après la pagaille du 27 Décembre 2014 et d'attirer plus particulièrement votre attention sur le dernier paragraphe insistant sur l'urgence d'une liaison annuelle avec l'Italie. La Savoie ces six dernières années a perdu en hiver 8 000 000 nuitées soit une moyenne de 1 300 000 annuellement. »

 


Commentaires
Photo
christophe

mardi 24 février 2015

..et si vous incitiez plutôt vos adhérents et autres hébergeurs à promouvoir des arrivées le dimanche ou en semaine..au lieu de refaire le monde pour 5 samedis surchargés ?
Photo
Chris

mercredi 25 février 2015

Tout à fait d'accord avec Christophe: il est quasiment impossible de réserver autrement que du samedi au samedi.
Photo
alecbrac

mercredi 25 février 2015

Commencez par modérer vos tarifs en période scolaire, vous retrouverez rapidement du monde...
Et oui, quand on a des enfants et qu'aller à la montagne en période scolaire on paye 3 à 4 fois plus cher, ben on va ailleurs...

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles