Metro Cash & Carry France soutient le Bocuse d'Or et le candidat français

Publié le 27 novembre 2012 à 12:07
« Les produits sont au centre de l'inspiration des plus belles réussites pour réinventer la restauration. En tant que fournisseur, nos producteurs et moi-même sommes très enthousiastes de participer à notre façon à ce prestigieux concours », déclare Pascal Gayrard, directeur général de Métro France.
D'une part, Metro Cash & Carry France devient partenaire de l'Académie française du Bocuse d'or, qui a pour but d'apporter un soutien à la fois logistique, financier, moral et technique au candidat français, Thibaut Ruggieri, sous-chef de cuisine Lenôtre. De plus, l'enseigne lui offre des produits frais pour ses entraînements.
Metro est également nommé "main sponsor" du Bocuse d'or, en tant que fournisseur officiel des produits marée, fruits et légumes du concours, qui se disputera les 29 et 30 janvier 2013 à Lyon, pendant le Sirha. « L'enseigne ayant pour ambition constante d'aider les candidats à relever le défi de la compétition en leur mettant à disposition des produits de très grande qualité, emblématiques des terroirs et de la gastronomie française ».

Publié par L.C.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles