Jean-Louis Leimbacher reçoit la Légion d'honneur

Pyrénées Atlantiques

Publié le 12 novembre 2015 à 12:29

Jean-Louis Leimbacher, directeur emblématique de l'hôtel du Palais à Biarritz, a reçu, le 6 novembre, les insignes de chevalier de la Légion d'honneur des mains de Jean-Paul Claude, président d'Exanhospitality.

Né de parents restaurateurs et diplômé de l'école hôtelière de Strasbourg, Jean-Louis Leimbacher a débuté sa carrière à l'Hôtel du Palais à Biarritz, avant de prendre la direction du Sofitel Mulhouse en 1980. Après différentes expériences dans l'hôtellerie de luxe, il devient directeur général adjoint de l'hôtel Martinez, à Cannes. En 1988, à la demande du maire de Biarritz, il prend la direction générale de l'Hôtel du Palais, où il exerce pendant vingt-sept ans. Jean-Louis Leimbacher est également membre du Comité Colbert et trésorier de l'Umih Palace.


Commentaires
Photo
Anonyme

jeudi 12 novembre 2015

Bravo!
Photo
Yves MOURCELY

jeudi 12 novembre 2015

Belle carrière bien accomplie. Yves Mourcely

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Adjoint de direction de restaurant H/F

35 - Rennes

Restaurant en périphérie de Rennes recherche son adjoint(e) de direction - Organiser la restauration dans le cadre d'une manifestation - Etablir le planning des ressources - Superviser et encadrer l'activité des équipes - Contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de

Posté le 25 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - AIX LES BAINS

Brasserie Maître Restaurateur en bord de lac recherche CHEF(FE) DE PARTIE FROID confirmé(e). Temps plein sur 5 jours/ semaine. Salaire motivant en fonction de l'expérience. Logement possible. Infos & contact au 06.64.33.26.17.

Posté le 25 avril 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 04

Située entre la place de la Bastille et la place des Vosges, l'emblématique brasserie parisienne BOFINGER recrute son/sa futur(e) Responsable Maître d'hôtel H/F. L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert en moyenne 500 couverts / jour Informations complémentaires : 2 jours de repos con

Posté le 25 avril 2024