En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Le client : de plus en plus pressé
lundi 21 juillet 2014 14:59

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Si elle souhaite un service efficace et rapide, la clientèle n'en reste pas moins exigeante et n'est pas prête à renier l'aspect social et structuré du repas.

Les actifs se servent désormais de leur pause comme d'une variable modulable selon leur charge de travail.
Les actifs se servent désormais de leur pause comme d'une variable modulable selon leur charge de travail.

Les actifs n'hésitent pas à rogner sur leur temps de pause le midi en raison de leur rythme de vie, toujours plus effréné, du fait...

ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales