En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Sparkler dresse une typologie de la clientèle de luxe sur Facebook
vendredi 11 janvier 2013 15:01

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

L'étude a été commandée par le réseau social et réalisée par l'agence de conseil en stratégie de marque Sparkler sur 1991 répondants en Allemagne, France et Royaume Uni.

Via facebook, les hôtels de luxe peuvent notamment atteindre une clientèle à haut pouvoir d'achat.
Via facebook, les hôtels de luxe peuvent notamment atteindre une clientèle à haut pouvoir d'achat.

Utiliser Facebook pour communiquer directement avec sa cible clientèle est devenu le quotidien de nombreux hôteliers. Les hôtels...

ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales