En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
La mention 'j'aime' sur Facebook, reflet de votre popularité : une idée reçue
vendredi 5 octobre 2012 17:14

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Il est encore difficile d'évaluer l'impact des campagnes élaborées sur ce média social. La plupart des administrateurs de page se fient donc à cette mention comme indicateur de performance ou de popularité alors que d'autres, plus efficaces, existent.

La page Facebook du London Hilton on Park Lane compte plus de dix fois plus de mentions 'étaient ici' que de mentions 'j'aime'
La page Facebook du London Hilton on Park Lane compte plus de dix fois plus de mentions 'étaient ici' que de mentions 'j'aime'

On ne compte plus le nombre de jeux et concours qui proposent aux utilisateurs Facebook de gagner un séjour ou une nuitée moyennant une mention 'j'aime' de la page....

ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales