En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Les bons usages des médias sociaux dans l'hôtellerie-restauration
mardi 25 septembre 2012 11:22

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Les Social Hotel Awards d'Hotels Magazine ont récompensé les chaînes ou hôtels qui se sont le mieux illustré en matière d'utilisation des médias sociaux. Échantillon représentatif des gagnants.

Les mini-burgers du Café causette, Mandarin Oriental Hong Kong.
Les mini-burgers du Café causette, Mandarin Oriental Hong Kong.

Les hôteliers développent de plus en plus de projets originaux et aboutis. Best Western International a lancé sur Facebook l'application 'Be a Travel Hero' (sois un héros...

ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales