Nouvelle volée de diplômés à l'Ecole hôtelière de Lausanne

Lausanne (Suisse) A l'issue de cérémonies distinctes, tenues du 9 au 11 juillet, 429 étudiants ont reçu leur diplôme après respectivement deux ans d'études pour les étudiants du programme Diplôme et quatre ans pour ceux du programme Bachelor.

Publié le 17 juillet 2014 à 12:03

429 étudiants de l'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) sont arrivés en juillet, au terme d'un parcours de formation d'excellence. Ils rejoignent ainsi le réseau des anciens élèves de l'Ecole, plateforme d'échanges professionnels structuré dans 70 pays et avec des membres dans plus de 120 pays.

Les 10 et 11 juillet s'est déroulée la remise de diplômes des promotions du programme de Bachelor of Science Hes-So en hôtellerie et professions de l'accueil auprès de 403 étudiants, dont 197 en section française et 206 en section anglaise.

Section anglophone:
Major de promotion : Adrian Marc Ruch (Suisse)
2e meilleur étudiant : Michèle Rapaz (Suisse)
3e meilleur étudiant : Stephanie Marie Grawehr (Suisse)

Section francophone:
Major de promotion : Tracey Brenninkmeyer (Suisse)
2e meilleur étudiant : Aliénor Bonvin (Suisse)
3e meilleur étudiant : Leïla Wütschert (Suisse/Espagne)

Prix Esprit EHL :
Pour la section francophone : Hugo Belloy (France)
Pour la section anglophone : Kevin Gabrielli (Suisse/Belgique)
Introduit en 2000, le Prix Esprit EHL récompense les étudiants qui, durant leurs études à l'EHL, se sont particulièrement investis en temps et en énergie pour le bien de ses collègues et de l'EHL. Son originalité réside dans le fait que ce sont les étudiants eux-mêmes qui élisent l'un de leurs camarades de classe. Ce prix, une montre Baume et Mercier leur a été remise.

Meilleurs mémoires :
Titre : "Accountants: Guardians of strategy ?" par Wiarda Helena Simone Witteman (Hollande), section anglophone.
Superviseur du mémoire : Demian Hodari

Titre : "Risk and return; examining their relationship in international hotel stocks" par Adrian Marc Ruch (Suisse), section anglophone.
Superviseur du mémoire : Philippe Masset.

Le Prix du domaine « Economie & Services » de la HES-SO a été attribué à Adrian Marc Ruch (Suisse). Ce prix récompense l'étudiant ayant obtenu le meilleur GPA des deux sections.

Prix spécial : Kevin Gabrielli (Suisse/Belgique).


La cérémonie du 9 juillet clôturait le programme de « Gestion en hôtellerie et restauration », une formation intensive d'une durée de 2 ans, destinée aux professionnels désireux de donner un nouvel élan à leur carrière. Ce programme est conçu pour encourager l'entrepreneuriat dans le secteur de l'accueil. Les diplômes ont été décernés à 26 étudiants, sections francophone et anglophone confondues.

Major de promotion: Olga Zbitnieva (Ukraine)
2e meilleur étudiant: Arnaud Jalenques de Labeau (France)
3e meilleur étudiant: Yann Rotundo (Portugal/Italie)
Prix Esprit EHL: Romain Souyris (Suisse/France)
Meilleur Projet "Création d'entreprise": Olga Zbitnieva (Ukraine).



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Animateur H/F

14 - DEAUVILLE

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville recherche un talent : un animateur Club Enfant (H/F) Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien Le Normandy Barrière, Hôtel 5 étoiles, figure emblématique de Deauville, propose 271 chambres, un Spa unique, un restaurant moderne et chaleureux,

Posté le 19 avril 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

14 - DEAUVILLE

Au sein du Restaurant La Belle Epoque à l'hôtel Le Normandy à Deauville, vous êtes rattaché(e) au responsable de la restauration. HOTESSE D'ACCUEIL / HOTE D'ACCUEIL Missions et objectifs : - accueillir les clients selon les procédures en vigueur - gérer les réservations - gérer l'accueil t

Posté le 19 avril 2024

Chef de partie H/F

14 - DEAUVILLE

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville recherche un Talent : un Chef de partie pâtissier (H/F) Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis Club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7

Posté le 19 avril 2024