En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
À quels avis répondre sur TripAdvisor ?
mardi 24 mai 2016 14:28

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

ETATS-UNIS Selon une étude menée par Cornell University, les professionnels doivent se concentrer sur les avis négatifs pour y apporter une réponse constructive, et ne pas passer trop de temps à remercier les clients de leurs commentaires positifs.

Certains avis sont précis et constructifs, une réponse est alors appropriée.
Certains avis sont précis et constructifs, une réponse est alors appropriée.



ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales