Indice Insee : les prix progressent en mai dans les CHR

Publié le 15 juin 2017 à 12:42
En mai, selon l'indice de l'Insee, les prix à la consommation sont stables, après + 0,1 % le mois précédent. Corrigé des variations saisonnières, l'indice des prix se replie de 0,2 %, après avoir été stable en avril. Sur un an, les prix à la consommation ralentissent (+ 0,8 % après + 1,2 %).

Les prix des restaurants et hôtels sont en hausse par rapport à avril (+ 0,5 % ; + 1,6 % sur un an). Dans le détail, les prix des services de restauration n'ont quasiment pas bougé en un mois (+ 0,1 % ; + 1,4 % par rapport à 2016), tandis que les prix des services d'hébergement connaissent un rebond saisonnier (+ 1,9 % par rapport à avril ; + 2,1 % sur un an).



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

40 - MESSANGES

Chef de rang avec expérience, Mi juin /mi sept. Une capacité de 80 couverts, vous serez 2 chefs de rang pour prise de commande sur tactile. Poste nourri, logé en mobilhome dans un camping avec piscine proche du restaurant. Salaire motivant! 'pizzerialegrillon@gmail.com'

Posté le 26 avril 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 11

Nous recherchons un(e) barmaid pour notre établissement de nuit. On cherche une personne qui sache réaliser les cocktails. On propose un contrat en CDD de 6 mois renouvelable en CDI.

Posté le 25 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

11 - LEUCATE

Rech second ou chef de partie expérimenté , et plongeur Horaire aménageable Pour la salle Chef de rang , serveuse runner dynamique et motivé Vous devrez accueillir la clientèle , effectuer les encaissement service à table ..etc notions d anglais ou allemand bienvenu

Posté le 25 avril 2024