"Plus qu'un bar : une expérience"
"AmoVino, c'est bien plus qu'un bar à vins : c'est une expérience !, ajoute Guilhem Millat. On y vient pour une dégustation, choisir un vin à acheter, ou passer un moment entre amis." L'établissement propose aussi une carte de 'platillos', petits plats simples "pour mettre en valeur les vins, que ce soit pour les clients au comptoir ou pour les sessions de dégustation dans la salle vitrée aménagée à cet effet."
AmoVino draine déjà une clientèle de Français installés à Barcelone, avertis grâce aux réseaux sociaux, mais l'enseigne vise une clientèle espagnole, et le secteur incentive: "Nous profitons aussi de notre identité française et du dynamisme touristique de la destination pour proposer des dégustations à des entreprises françaises ou aux agences de voyages qui veulent offrir ce type de prestations à leurs clients; mais nous constatons déjà aussi un engouement la clientèle locale des Catalans, agréablement surpris et fiers que des Français s'intéressent à leurs vins et les mettent en valeur", souligne Guilhem Millat.
Publié par Francis MATÉO