Journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal des Restaurants Hôtels Cafés : actualité, emploi, fonds de commerce
 
 
Journal
Archives
S'abonner
 
 
 
Emploi
Fonds de commerce
Petites annonces
 
 
 
Blogs des experts
Derniers messages
Inscription à la newsletter
 
 
 
Juridique et social
Gestion et marketing
Formation - écoles
 
 
 
Equipements et hygiène
Produits et boissons
Recettes
 
 
 
Annuaires
Salons - Agenda
Sondages
 
 
 
     

Le journal L'Hôtellerie Restauration












 
 
www.lhotellerie.fr
 
du 31 mars 2005
COURRIER DES LECTEURS

Seuls les gagnants sont informés des résultats de la loterie américaine

Je voudrais avoir des précisions concernant les résultats de la loterie américaine : quand sortent-ils ? Je souhaiterais être informé de la date.  (A. C. par courriel)

Comme chaque année, le département d'État des États-Unis met en place un tirage au sort qui permet à tous ceux qui sont intéressés par la fameuse Green Card (visa de résident permanent) de tenter leur chance. Mais cette loterie est fixée à date précise et pendant une période limitée. Pour participer à la dernière loterie en date, il fallait envoyer un formulaire électronique de demande de visas entre le 5 novembre 2004 et le vendredi 7 janvier 2005. Tous les participants qui ont rempli dans les délais - et surtout en bonne et due forme - ce formulaire, ont dû recevoir une confirmation électronique de la réception de leur demande de visa.
Le département d'État précise que vous pouvez imprimer cette confirmation pour votre dossier personnel. À la fin de la période d'inscription, un ordinateur effectue une sélection par tirage au sort parmi tous les dossiers qualifiés. Les candidats sélectionnés en seront informés par courrier entre les mois de juin et d'août 2005 inclus, et recevront de plus amples informations.
Les entretiens avec les personnes sélectionnées débuteront en octobre 2005. Quant aux candidats qui ne sont pas sélectionnés, ils ne recevront pas de réponse à leur demande. Seuls ceux qui sont sélectionnés seront informés. Le département d'État précise que les personnes qui ne reçoivent pas de réponse en déduiront que leur demande n'a pas abouti. Il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance la prochaine fois. zzz99

Rubrique animée par Pascale Carbillet et Tiphaine Beausseron.


Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie Restauration n° 2918 Hebdo 31 Mars 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE