Joyeux Noël
23/12/11     christian
Bonsoir Mr Mattiussi
ces quelques mots pour vous remercier de tous les services gastronomiques que vous nous rendez tout au l 'on de l année je viens vous souhaitée de passez de bonnes fetes de noel en famille et surtout une bonne annee 2012 et surtout la santé
encore merci bonne dimanche joyeux noel
sincere amitié
christian


24/12/2011
 
Gourmandise
un grand merci pour le site et tous les conseils de tout ordre, même si parfois on est pas toujours d'accord et parfois on se fait tirer les oreilles.

Joyeux Noêl à toutes et à tous, passez un bon réveillon (je peux me faire un petit repas simple et des nouvelles e mes enfants)

buvez avec modération(je vais peut être m'acheter une demi bouteille de champagne pour l'occasion, j'en ai pas bu depuis bien longtemps).

Bonne et Heureuse Année 2012 et moins de problèmes d'argent pour tout le monde et la santé et la joie.

GOURMANDISE


24/12/2011
 
Marcel Mattiussi auteur
Merci pour vos voeux qui me touchent beaucoup.
Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,
Mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises? et de bons petits plats.
Bonne année 2012 à tous et vive la gastronomie !
Marcel Mattiussi

30/12/2011
 
Lacoque
Je ne dirais qu'un (voir 2 mots), santé à tous et "vive la gastronomie..."

31/12/2011
 
RICHARD
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS



Etre alerté par email des nouvelles réponses
Email :        
Votre email ne sera utilisé que par L'Hôtellerie Restauration


Ajouter un message
Nom : Vous pouvez utiliser un pseudonyme pour rester anonyme
Message : 
Email : Pour être alerté des nouvelles réponses
Votre email ne sera utilisé que par L'Hôtellerie Restauration
Je déclare accepter l'éthique des blogs des experts

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite


© Copyright L'Hôtellerie Restauration - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE