Milk-shake au café : où trouver une recette sans utilisation de la glace au café ?
03/10/10
Sebou
|
Qui aurait une recette originale de milk shake au café sans utiliser de la glace au café !!!
|
|
| | gourmandise
| remplacer la glace par
du fromage blanc,
fromage blanc, un peu de lait, glaçons, café soluble, un peu de sucre, le tour est joué ! faire la même chose avec des fruits.
bon dimanche
Gourmandise |
|
|
| | Sebou
| Merci Gourmandise cela me paraît une bonne recette le
dernier que j'ai testé était effectivement fait avec du café soluble et c'était bon, même trés bon |
|
|
| | Sebou
| Par hasard tu n'aurais pas une recette pour faire une.....
délicieuse purée de Manioc, mais apparemment c'est compliqué de mixer le Manioc. |
|
|
| | gourmandise
| non désolée,
je n'ai jamais encore utilisé le manioc |
|
|
| | eric67
| Manioc
Le manioc est très utilisé au Brésil, c'est d'ailleurs mon légume préféré. en général ils le font juste bouillir, ou frire, ou encore, ils en font des galettes.
Une fois cuit, il faut retirer le long fil qui traverse le légume, il ne devrait pas y avoir de problème à le réduire en purée, sauf attention, avec les grosses pièces surtout, qui ne cuisent pas et restent durs malgrès une cuisson prolongée. (comme une pomme de terre conservée trop longtemps dans l'eau) |
|
|
| | Sebou
| Merci Eric, j'ai un cuistot local qui m'a rencardé aussi
je vais essayé demain, je vais voir si j'arrive à la faire meilleure que celle de mon pote au Brésil. |
|
|
Etre alerté par email des nouvelles réponses
Ajouter un message
Protection de vos données
-
Signaler un contenu illicite
|
|