Acquérir un hôtel bureau avec 300 000 € : où aller (sauf en Paca) ?
03/08/10     mario2lariviera
Bonjour à tous Aprés la vente de notre brasserie Nous Souhaitons nous reconvertir dans lhotellerie voici l'équation à résoudre: - apport de 300.000€ - acquerir un fond hotel bureau dans une grande ville - avec minimum 28 chambres - loyer raisonnable avoisinant 10% du CA- un mnimum de qualité de vie 3 enfants scolarisés dont une au lycée hotelier) Nous sommes du 06 et nous comptons partir ailleurs en France car ici il ya une sorte de folie collective qui s'empare des vendeurs sans que cela soit justifié au niveau CA annuel à mon avis ( prix de vente moyen= 3.5 à 4.5 le CA!! avec des loyers de 20%) :Pourriez vous nous aider à résoudre cette equation et nous orienter dans le choix de la region

03/08/2010

carca11
le pays cathare, ca vous tente?
hotel grand ville pays cathare, 37 ch, loyer 10% du CA
Vente murs et fonds

03/08/2010

mario2lariviera
Bonjour carca11
pouvez vous me fournir d'avantage d'infos concernant l'hotel via l'adresse mail: picholine@apreh.org

Cordiales et sinceres salutations

11/08/2010

sabrher
mail
bonjour

votre email m'est revenu...

11/08/2010

Nathalie
achat hotel bureau
Faites très attention aux mises aux normes qui doivent être réalisées avant août 2011... Pour être sûr, pensez à faire passer la commission de sécurité.

11/08/2010

mario2lariviera
Meci à Nathalie, adresse mail pour sabrher et d'autres
merci pour le conseil Nathalie, surtout qu'il s'agit d'un investissement lourd!!

mon adresse mail: ammari2sb@gmail.fr

bien cordilement

11/08/2010

jacob
Nathalie ce serà 2015 mais
certains travaux moin lourds et pourtant importantes c'est bien de les faire, ex detecteurs de fumées.

Etre alerté par email des nouvelles réponses
Email :        
Votre email ne sera utilisé que par L'Hôtellerie Restauration

Ajouter un message
Nom : Vous pouvez utiliser un pseudonyme pour rester anonyme
Email : Pour être alerté des nouvelles réponses
Votre email ne sera utilisé que par L'Hôtellerie Restauration
Je déclare accepter l'éthique des blogs des experts

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite

© Copyright L'Hôtellerie Restauration - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE