La restauration fait partie du commerce de détail

Si nous vous demandons de définir dans quelle activité travaillent la plupart des employés de l'industrie hôtelière, vous direz probablement dans un "restaurant", un "hôtel" ou un "bar". Eh bien vous vous trompez ! Vous n'êtes pas dans ce type d'activité.

Nous sommes dans le commerce de détail, pas "la restauration rapide", "le restaurant", "le bar" ou "l'hôtel".
Pensez-y. Nous "fabriquons" une variété de produits et de marchandises à la cuisine ou au bar. Ensuite, nous les vendons à nos clients sur un "étalage avec service" connu sous le nom de comptoir, table ou salle à manger. Contrairement à la plupart des points de vente au détail, comme les grands magasins, nos produits ont une durée de vie limitée, ils s'altèrent, s'abîment, aussi y a-t-il une plus grande urgence à écouler, à "faire bouger" nos produits.
Un restaurant ou un bar n'est pas simplement un endroit où manger et boire, mais plutôt un lieu destiné à transformer, faciliter et promouvoir la vente au détail de nourriture et de boisson aux clients par l'entremise du service. Nous proposons le service comme un moyen de vendre à ces clients. Le restaurant ou le bar est un espace physiquement défini. Notre travail est de décorer, de modeler et d'utiliser cet espace pour faire des ventes. Pourquoi pensez-vous que nous appelons nos restaurants, des "magasins ?"



Poser une nouvelle question
Nom : Vous pouvez utiliser un pseudonyme pour rester anonyme
Titre :
Message : 
Email : Pour être alerté des nouvelles réponses
Votre email ne sera utilisé que par L'Hôtellerie Restauration
Je déclare accepter l'éthique des blogs des experts

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite


© Copyright L'Hôtellerie Restauration - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE