Stress marketing : comment mettre sur son site en temps réel, le nombre de visiteurs et de réservations ?

Photo
joseph TADDEI

jeudi 10 février 2022

Bonjour Madame,
Pourriez-vous m'indiquer, comment mettre sur mon site en temps réel, sur le modèle de booking, le nombre de visiteurs et le nombre de réservations.
Mon Webmestre m'a renvoyé sur mon moteur de réservation D-EDGE.
Je les ai contacté, il m'ont tout simplement dit, que cela s'appelait du stress marketing, et qu'il ne savait pas faire.
J'ai cherché sur la toile, j'ai trouvé Kameleon, mais c'est hors de prix pour un petit hôtelier comme moi.(+ de 10000.€), si vous avez Plus d'infos, je suis preneur,
Cordiales salutations,
Joseph TADDEI
arinella.com

Photo
Vanessa GUERRIER-BUISINE

vendredi 11 février 2022

Bonjour Mr Taddei,
Peu d'hôtels semblent faire appel au stress marketing, d'où la difficulté à trouver une solution qui propose des outils. Les booking engine se connectent avec des spécialistes, tels que: Triptease, The Hotel Network ou 123compare.me.
Je vous conseille cependant si vous voulez utiilser les techniques de stress marketing, de les compléter avec des "récompenses" ou des formules de réassurance, telles que des informations "annulation gratuite", "petit-déjeuner inclus", "réservation flexible"... C'est ce que fait Booking, qui ne se contente pas de "stresser" le voyageur, il le place plutôt dans une situation d'urgence, mais le rassure en mettant en avant les informations positives liées à chaque réservation.
Au plaisir de poursuivre cet échange.
Bien cordialement,
Vanessa GUERRIER-BUISINE
Photo
joseph TADDEI

vendredi 11 février 2022

Bonjour Madame Guerrier-Buisine,
Si j'ai bien compris je serai un précurseur en la matière, c'est normal, je suis du pays de Napoléon(sourire).
Trêve de plaisanterie, je fais partie des hôteliers pour lequel booking représente moins de 5% de leur CA.
Donc vous comprenez bien que depuis plus de 30ans, je n'ai pas attendu booking, les offerts sont chez moi monnaie courante, trop quelques fois. Pourquoi?Parce que mes clients habitués deviennent de plus en plus exigeants (45% de ma clientèle), et attendent le dernier moment, au cas où il y aurait une offre de dernière minute.
C'est un peu pour cela, que je voudrait utiliser cette méthode. le mot stress marketing ne me convient pas du tout.
Peut-être que notre ami Thomas Yung, pourrai nous en dire un peu plus...
Cordiales Salutations.
Joseph


Photo
JR

lundi 5 décembre 2022


Signaler un contenu illicite



Digital Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles