Expérience client : où trouver un CRM peu coûteux ?

Photo
Marie

mercredi 7 avril 2021

bonsoir
je suis a la recherche d'un CRM peu couteux pour un hôtel 3etoiles de 22 chambres situé sur une station balnéaire très touristique.
merci de vos conseils avisés
cordialement,
marie m.

Photo
Vanessa GUERRIER-BUISINE

jeudi 8 avril 2021

Bonjour Marie,
Les CRM spécialisés dans l'hôtellerie proposent souvent des formules avec un tarif fixe mensuel auquel s'ajoute un prix par chambre. Cette formule permet d'ajuster le coût selon la taille de l'établissement. En revanche, qu'entendez-vous par "peu coûteux"? Certains proposent une formule de base à prix fixe de 50€ puis 2.5€ par chambre ou 4€ pour une formule plus complète.
De nombreux hôtels font le choix du CRM multi-secteurs, mais les CRM hôteliers sont vraiment dédiés au métier et leurs équipes vous apportent des conseils adaptés aux profils des voyageurs et de vos cibles. L'intérêt d'investir dans un CRM est évidemment qu'il soit connecté à votre PMS, mais surtout que vous utilisiez vos données clients à bon escient, de manière personnalisée pour vendre plus et fidéliser.
J'espère vous avoir éclairée. Je vous renvoie vers cet article pour les bases du CRM hôtelier: https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/equipement-materiel/2017-12/choisir-son-crm-pour-mieux-seduire-et-fideliser-ses-clients.htm?fd=crm
Bien à vous,
Vanessa

Signaler un contenu illicite



Digital Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles