Un troisième restaurant Privé de Dessert ouvrira le 17 septembre

Paris (75) Au sein de sa nouvelle adresse des Batignolles, le spécialiste du trompe-l'oeil va encore plus loin avec un concept inédit : le Bar à desserts.

Publié le 26 juillet 2019 à 11:53

Six ans jour pour jour après le lancement du restaurant historique de Pigalle (Paris 9), un an après une deuxième ouverture au marché d’Aligre (Paris 12) Privé de dessert s’installe dès la rentrée dans le quartier des Batignolles (Paris 17). Toujours avec le même concept : des entrées et des plats aux noms et à l’apparence de desserts, et inversement. Aux manettes de cette nouvelle adresse, on retrouve le duo à l’origine du succès de la marque : Sephora Nahon et Sophie Journo. Cette 3ème adresse proposera au bar des desserts des cocktails pâtissiers (Lemon Pie, Tiramisu, Fraisier…) et des grignotages sucrés.

dessert 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

93 - BONDY

Restaurant Le Chêne, 73 rue Jules Guesde, 93140 BONDY recrute SERVEUR(EUSE) à temps plein ou mi-temps. Expérience exigée. Tél 06.34.18.48.77. M.Stéphane.

Posté le 03 juin 2024

Chef de partie H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Vous recherchez un travail au Sud pour la saison d'été dans une belle maison familiale au sein d'une petite équipe sympathique sous la bienveillance d'un chef passioné qui et d'un responsable de salle formateur? Au coeur de la Provence, Benvengudo restaurant et hôtel **** aux Baux de Provenc

Posté le 02 juin 2024

Chef de rang H/F

81 - CAHUZAC SUR VERE

Notre Hôtel4* Spa restaurant cherche chef de rang pour compléter équipe professionnelle, dynamique et bienveillante au service d'une cuisine de qualité. Poste logé, d'Avril à fin Octobre. Nous sommes dans le Tarn, au milieu du vignoble de Gaillac. Postulez par mail direction@chateaudesalettes.com

Posté le 02 juin 2024